Partager l'article ! DEFIDETOILE a besoin de votre aide: Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine, nous sollicitons à nouveau les visiteurs de notre blog ain ...
Cette semaine, nous sollicitons à nouveau les visiteurs de notre blog ainsi que toutes les internautes
et bloggeuses car nous avons besoin d’aide.
Notre demande a pour objectif de montrer aux visiteurs et clients de nos stand lors de salons ce que vous pouvez réaliser grâce à nos fils !
Plusieurs savent déjà, et les utiliser à cet effet, notre gamme de pelotes ont un horinzon très vaste dans l'univers des aiguilles !
Nous demandons donc aux :
Hardangeuses,
Frivoleuses,
Dentellières,
Brodeuses suisse ( la broderie et le pays aussi si elles le souhaitent)
crocheteuses,
tricoteuses,
ainsi que toute personne ayant utilisé nos fils dans un domaine autre que le point croix !
Contacter nous via la messagerie de notre blog, pour les modalités merci de nous préciser quel art vous pratiquer ainsi que vos coordonnées postales.
Mais les passionnées de point croix, ne sont pas en reste, nous voulons à nouveau présenter lors du prochain salon les freebies que Sacha&Co a gentiment créé pour les
prochaines semaines.
Elle n’est pas en mesure de nous fournir ces broderies pour le prochain salon et notre équipe est actuellement concentrée sur le salon parisien d'Aiguille en fête.
Pour ceux et celles qui répondront à notre appel, nous leur fournirons coupon(s) et/ou fil(s) au mesure et quantité nécessaire pour la réalisation de la ou les broderies. Merci de préciser
si vous préférer broder sur du lin ou de l'aida, pour le point croix et l'hardanger.
Vous recevrez en exclusivité et avant première les ccréations de Sacha&Co 2010 et quelques 2009.
Afin de pouvoir les inclure dans notre déco de stand, les ouvrages sans finitions seront à nous faire parvenir impérativement avant le 19
janvier prochain, directement à notre pied à terre en France, adresse communiqué lors de l'envoi du matériel.
L’occasion pour certains de pouvoir tester les toiles et les fils que nous vous proposons.
Encore merci à toutes celles qui pourront répondre à notre appel !
L'équipe de DEFIDETOILE