Partager l'article ! SAL NATALiça: Bonjour à toutes et à tous, Nous vous présentons la 2ème étape de ce SAL NATALiça qui a réuni plus de 70 ...
Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous présentons la 2ème étape de ce SAL NATALiça qui a réuni plus de 70 participantes.
Le Sal est un SAL mystère il a pour thème Noël. Un envoi hebdomadaire pendant 8 semaines est transmis aux participantes qui à l’heure de la publication de cet article ont déjà reçu l’étape 3.
Chaque semaine une brodeuse sera mise à l’honneur car elle aura transmis la photo de
l’étape de la semaine en 1er. C’est NOURSON qui est donc à l’honneur :
Voici une petite présentation de Nourson dont elle est la rédactrice. :
J’habite dans le Var en région PACA. J'ai bientôt 70 ans, je suis mariée depuis 48 ans, j'ai eu 2 filles qui sont mariées et qui ont eu chacune 3 enfants donc je suis l'heureuse grand-mère de 6 petits-enfants : 3 filles et 3 garçons.
Mon mari m'a toujours appelée Nourson et parfois mes petits-enfants aussi, d'où mon pseudo !
Je brode depuis de nombreuses années et le travail manuel m'a toujours plu. Je faisais les vêtements de mes filles. J'ai tricoté je faisais les chandails de toute la famille. Puis je me suis mise à la peinture sur soie, au patchwork, au cartonnage, bref je m'occupe. J'ai initié mes petits-enfants à la broderie même les garçons.
Maintenant, je fais beaucoup de point de croix et j'ai des amies qui viennent broder avec moi une fois par semaine autour d'un gâteau.
J'espère avoir le temps de broder toutes mes envies ........mais cela.........on verra !
et voici les photos des autres participantes
Titival Plamplase,
colette chris29
ChristineB Belisa33
Sandra
nadine03
lenou
tantine19
Rejeanne Cagouline
DEDEE
Josiane
version 1
version 2
christine67
Nanou88
Mara, chrystel,
nathflo
MartineR
DIANOU
Ptisa
annaig1985
annie.g
vicky Bambou
mafie Corinne
CB
capucine1
Les autres participantes :
MONIQUE, christinette,
Dominique89, Carole,Cinoux , Fibie
,FRAISYNATH , natitou , mgallienne, Hélène & Mahélia, , MIAM18, kilou13 , GENEVIEVE, Cloeti, SOPHIE, christine22,
YAYA44, Lily la Fée, sylvie 74, DANIELLE, Caroline84, KAALA, , Galantry26, camelea, nougatine , elfriede , karine, Vinette, piupiu, cloeti, libellule, veronique91, , cendrillon86,
Martine68, Severine, Cachou,
Les inscriptions sont finies.
Aucune dérrogation ne sera faite. Nous organiserons d'autres SAL dans les prochains mois. Nous invitons les brodeuses, qui auraient aimé participer au SAL NATALiça, à suivre nos articles dans les
prochaines semaines afin d'être rapidement informé du prochain SAL qui sera
proposé.
Le rendu se dévoile sur chacunes des toiles grâce à un choix de fils très étonnant ! Vivement que les coupons soient recouverts des petites croix afin de
découvrir le rendu sur chacun d'entre eux. A la semaine prochaine pour la 3ème étape !
L'équipe de DEFIDETOILE