Jeudi 30 juillet 2009 4 30 /07 /Juil /2009 13:43

Bonjour à toutes et à tous,


Voici la 5ème étape  du SAL mystère  Mer Sable.


Cette semaine , c'est  PIUPIU qui est à l'honneur.
Elle a été la 1ère à nous envoyer la photo qui suit , nous vous invitons à la découvrir sur son blog :




Et voici maintenant les photos des autres participantes :

      
 FIBIE, brode sur de la Lugana 32               MYRPA    














Ka ki













Aujourd'hui, les participantes recoivent l'etape 6. 

Les participantes qui n'auront pas reçu l'étape 6, ne pourront la recevoir qu'une fois leur photo transmise à l'adresse mail yahoo.

Toujours aucun retour de notre Un grand SOS à Nicole BARBAT. Il nous est impossible de vous faire parvenir mail ou réponse à vos commentaires postés sur le blog. En  Merci de nous laisser ou de nous transmettre un autre mail que celui d'Orange.

  

A la semaine prochaine pour d'autres photos !

Les inscriptions sont finies.

Aucune dérrogation ne sera faite. Nous organiserons d'autres SAL dans les prochains mois. Nous invitons les brodeuses, qui auraient aimé participer au SAL Mer Sable, à suivre nos articles dans les prochaines semaines afin d'être rapidement informées du prochain qui sera proposé.
         

L'équipe de DEFIDETOILE

Par defidetoile - Publié dans : S.A.L. - Communauté : Les Piquées du Fil
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

super avancé de toutes bravo
Bizz
Marie
Commentaire n°1 posté par missmarie le 01/08/2009 à 08h11
C'est superbe, il faut que je commence !! Défidetoile, j'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais qu'elle couleur commencé, un peu d'aide, mercio !
Bizz et encore bravo les filles
Marie
Commentaire n°2 posté par missmarie le 31/07/2009 à 08h58
tu as besoin de quoi exactement Le ref dmc 798 sf erreur ou la grille ? bises bon week end !
Réponse de defidetoile le 31/07/2009 à 18h02
Je ne vois pas avoir reçu l'étape 6, ocmme je te disais, un peu difficile l'étape 5 pour me repérer dans les couleurs, je regarde plus profondément la semaine prochaine
Commentaire n°3 posté par cloeti le 30/07/2009 à 22h35

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • Le blog de defidetoile
  • : crochet toiles hardanger supports point croix Loisirs
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 10/12/2007

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés