Jeudi 26 mars 2009 4 26 /03 /Mars /2009 08:53

Bonjour à toutes et à tous,

La 6ème étape a été transmise ce matin. Avant de pouvoir vous présenter les versions de ce nouvel objectif, nous vous présentons Missmarie qui a été la plus rapide sur le 5ème objectifgrâce à un petit interview auquel elle a gentillement  accepté de participer :


 

Ma passion vient de la naissance de ma fille, j'avais fait beaucoup de tricot, pour tout dire, tout  son trousseau et une amie m'a dit que ce serai bien de lui broder un petit bavoir au point de croix, elle m'a montré des livres et j'ai craqué, et de là le virus m'a pris.


J'aime le tricot, la broderie, le crochet et d'autres, mais la broderie m'évade dans un autre monde.

Mes créateurs sont Isabelle Vautier et Saint Aubin, Lanarte, Lili point, tout ce qui est réaliste, moins ce qui est enfantin.


J'ai peu de contacte, c'est le Forum qui m'a ouvert son coeur et je me suis glissée avec beaucoup de douleur et pleurs car au début lorsqu'on est nouvelle, on à rien à faire là et pour mériter leur confiance. Il faut être sans gène : je ne suis pas comme ça, donc j'ai été blessée par des mots durs et injustes. Mais j'ai fait de belles rencontres et je ne regrette rien, sauf les mots qui ne s'oublient pas.

J'ai créé mon blog, car je voulais casser cette solitude, je voulais que l'on me voit comme je suis, à travers mes broderies, mon travail, mes envies, que les gens aient envie de me parler, laisser un mot, qu'ils me fassent avancer, qui me donnent envie de créer.

 

  Voici l'objectif 5 des participantes ayant transmis leur photo :

Annick73

Benedictec3




Martine290

Sophie2


Yanou


Sandrine7



Voici donc son 6ème objectif, en attendant d'admirer ceux des autres participantes :


Vous pouvez voir et revoir ces photos et les prochaines sur l'album ici
:
SAL-4-SAISONS SAL-4-SAISONS

La suite, la semaine prochaine, lors de l'envoi de la 7ème grille. Nous ne savons pas pour vous mais nous sommes impatients de découvrir les merveilles que leurs petits doigts vont réalisés.

L'équipe DEFIDETOILE

Par defidetoile - Publié dans : S.A.L. - Communauté : Passion broderie
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de defidetoile
  • Le blog de defidetoile
  • : crochet toiles hardanger supports point croix Loisirs
  • : DEFIDETOILE, est une entreprise de ventes de matériel à broder. Née de la passion de sa créatrice pour le point croix. D’origine portugaise, elle a souhaité mettre à la portée de tous et toutes la qualité et l’originalité séculaire du pays de ses parents dans l’art de l’aiguille. Les points phares, portugais, sont ceux de Madère et de Viana do Castelo, derrière eux se cachent de nombreuses industries textiles dont les articles sont parfaits pour le point croix, l’hardange
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 10/12/2007

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés